Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
6 mars 2017

Wazari, je ne t'oublie pas car tu accompagnes mes

16712025_10212001043292311_2931964460472417325_n

Wazari, je ne t'oublie pas car tu accompagnes mes nuits car tu es proche de moi par ta photo sur la table de nuit. Tu vis à travers Griotte. elle est très câline, aime dormir à côté de moi tant que papy n'est pas couché.Toi, tu dormais dans ton panier près de moi, mais Griotte elle dort dans son panier mais dans le séjour depus deux ans. Après avoir dormi dans le lit pendant plus de deux ans, on a pas osé qu'elle le fasse chez des amis alors depuis c'est dans son panier. Sur le canapé, elle a aussi son drap.

Depuis mon dernier message, il s'en est passé des choses : des vacances lointaines (La Réunion où nous avons pensé beaucoup à toi et ensuite Madagascar) et peu de temps après j'ai été opérée d'un cancer rare à l'estomac que l'on appelle Gist. J'imagine que si tu avais été là, à mon retour, tu m'aurais surprotégée comme tu l'as déjà fait. Griotte l'a fait différemment en étant pot de colle !!! J'ai stressé énormément mais maintenant, je le suis moins car je souhaite rester optimiste et me projette. 

Griotte a du mal à rester tranquille lorsqu'on croise une voiture lors de nos promenades, elle aboie. Au fil de nos futures promenades, on va essayer de progresser pour que nous puissions marcher sans avoir à lui apprendre à se calmer. Elle a fait la rencontre d'un âne et que cela m'a fait rire, elle s'y habitue car chaque jour, nous lui rendons visite et apportons des carottes.

Je te ferai, mon Wazari, de petits coucous et te parlerai de Griotte et aussi d'Euskadi.

16831895_10212102031216946_1994042597999208102_n

 

Publicité
Commentaires
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité