Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
29 janvier 2006

Samedi 28 janvier 2006 : ma première neige....

divers_2006_027divers_2006_024Ce matin, , je me demandais ce que c'était ces petits trucs qui voltigeaient dans le ciel, petits et blancs, dans l'île où je suis né, je ne sais même pas si ça existe ! J'ai entendu Mamy qui disait : il neige ! C'est quoi ça, les particules blanches que je vois quand je lève la tête quand je suis dehors et qui ne me mouillent pas pour l'instant. Ah, bon c'est de la neige !

Je suis sorti avec mon manteau, il fait quand même froid pour moi. Je suis petit aussi et mon poil est très court. Vous les humains, vous avez des manteaux et des doudounes, moi, je suis comme vous :  fragile.... J'ai joué dans le jardin, Mamy m'envoyait des petites boules blanches que j'attrappais : c'était très froid dans ma gueule mais je ne la lâchais pas, elle était à moi. J'ai bien courru aussi, j'aime ça.

Puis, le soleil est venu et a fait fondre ce tapis blanc, vous verrez les photos, je suis smart avec mon manteau, digne d'être star...

A demain...

Publicité
Commentaires
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité