Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
20 juin 2006

Il y a longtemps que je n'ai fait un petit tour sur mon blog

photo0002Ma maîtresse n'avait pas oublié de venir donner des nouvelles mais elle a tellement de choses à faire qu'elle n'arrive pas à tout faire !!

J'ai une mauvaise nouvelle, mon copain Rouky, du Canada, a disparu. Sa maîtresse Nathou a beaucoup de chagrin. Elle était absente et c'est la voisine qui le gardait. A-t-il voulu la chercher car elle lui manquait.... il n'est plus là ! Je vais rajouter la photo de mon copain Rouky, si jamais quelqu'un l'apercevait là-bas au Canada et qui visiterait mon blog....

Si vous voyez mon copain, s'il répond au nom de Rouky, c'est bien lui, ramenez-le à Nathou, elle a besoin de lui, il a laissé un grand vide et son chagrin est très grand.view7Vous voyez, il est beau, à moi aussi, il me manque et je voudrai déjà qu'il m'écrive à nouveau, c'était si chouette !

Heureusement, il reste Pixie à Nathou et je lui dédie ma photo. Ouaf ! Ouaf !

Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit Roucky, malheureusement je ne vais pas au Canada, mais j'espère qu'on le retrouvera vite!
G
Hoo, c'est dommage qu'il ait disparu, il était trop chou...je vous préviens dès que je le vois, OK?
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité