Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
12 janvier 2007

Et si je vous parlais de Calinette

C'était presque l'anniversaire de Carole.......

Papy venait de rentrer lorsqu'il me dit "Viens, prends un petit bol et mets du lait" sans plus d'explication ! Je ne comprenais pas pourquoi, il a fallu qu'il dise finalement pourquoi. Nous sommes vite allés voir l'endroit où se cachait cette petite chose.... Elle était là, au soleil, toute mignonne, noire et blanche.  Je me suis approchée tout doucement, mais elle avait peur, elle s'est réfugiée sous la voiture, je ne pouvais pas l'attrapper. Guy m'a tendu le lait et la faim étant plus forte que le reste, elle s'est approchée et j'ai pu la prendre dans mes bras. Elle était d'une maigreur effrayante, c'était un petit bébé encore....

C'est quoi alors ?????????? une adorable petite chatte mais qui avait besoin de beaucoup d'amour, de chaleur et surtout de quoi se nourrir, une petite chatte perdue, toute sale mais qui était déjà toute belle.

calinette_13_01_2007_013__2_Elle est toute petite quand même, mais très jolie.  Carole et Patrice l'ont adoptéecalinette_13_01_2007_023__2_ le soir même ! Carole adore les chats et la petite Calinette l'a bien senti. Patrice était content de faire ce petit cadeau à ma fille.

Elle est très coquine, fait des bétises aussi tout comme les enfants !!! Iris la regarde et la laisse faire, ça fait un peu d'animation pour elle.

Publicité
Commentaires
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité