Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
26 février 2007

La presse locale

La presse locale "a eu vent" du reportage de 30 millions d'amis. Je regrette qu'ils reparlent encore de la pratique de cette pêche. Je rappelle que le préfet a interdit tout animal domestique sur les bâteaux. Il me semble que cette interdiction est efficace. L'homme a été condamné et justice est faite.

Que l'on parle des progrès de Wazari, de son traumatisme qui s'amenuise, c'est plus intéressant que de remuer le passé.

Il faut passer à autre chose pour nos amis de La Réunion, pour notre famille. Entre le chicungunya et la pêche aux requins, le tourisme a pris une claque et je voudrai que tout le monde aille faire un tour (sauf pendant les cyclones !!) car l'île est de toute beauté. Sur ce département, c'est toute la France réunie avec des paysages surprenants et l'exotisme en prime. C'est un voyage à ne pas manquer mais il faut y rester plus longtemps et faire vraiment du tourisme. Il y a des guides qui vous présentent tous les itinéraires possibles et les ballades sont excellents puis un gros plongeon dans l'eau pour finir !!

Pour les miens (famille et amis) et toute la population de La Réunion, ne prenez pas à coeur l'article de presse. Pensez à voir l'émission dans peu de temps à la télévision avec 30 millions d'amis, vous aurez ainsi les meilleures nouvelles de Wazari de Bellepierre en souvenir de notre séjour dans ce quartier !

article_journal_24_02_2007_journal_2article_journal_24_02_2007_journal

Publicité
Commentaires
M
Chers cousins,<br /> Bonjour dela part de Micheline et martial Poutout (Limoges).<br /> On vous recherche depuis 10 ans et on vous félicite pour cette aventure.<br /> Contactez nous pour avoir de vos nouvelles soit au 06 24 26 26 28 (portable de bruno) ou au 05 55 77 84 47 ou chez bruno au 04 50 76 15 67.<br /> Gros bisous<br /> Micheline et Martial
V
bonjour a vous, <br /> j'ai eu moi aussi l'occasion de voir le reportage de 30 millions d'amis et je n'ai pu une fois de plus retenir mes larmes face a tant de cruauté envers ces animaux sans défenses qui ont pourtant tant d'amour a nous donner..<br /> je suis l'heureuse maitresse de félix et inés deux chats, et de max et phybie, un berger et une petite york, et je ne me lasse jamais de les caliner. je suis trés heureuse pour toi wazari, que tu ai pu enfin découvrir ce qu'est l'amour grace a tes maitres et leurs fils. en espérant que leur tendresse te fera un jour oublier toutes les souffrances et les peurs que tu as subies.. je te fais mille bisous sur ton petit nez rose petit chien, et je vous souhaite a tous les 5 de longues années de bonheur ensemble!!
S
Bonjour, je viens de voir le reportage dans 30 millions d'amis, étant une grande amie des animaux, j'ai été outrée de voir que de telles pratiques existent encore à notre époque, c'est une honte! Heureusement qu'il y a des gens comme vous, Wazari à l'air très heureux avec vous, je trouve ca génial ce que vous avez fait pour lui, je vous rend vraiment hommage et vous souhaite beaucoup de bonheur à tous, gros bisous, Sonia.(du Jura)
2
je viens de voir l emission TMA (que je ne rate jamais )et je suis ravie de voir un autre petit etre echapper a cette cruauté barbare de ces pécheurs -meme s ils ne sont pas nombreux ils sont toujours TROP-<br /> Longue vie a Wazari ,j espere que l on aura l occasion de voir la suite sur son(votre )blog<br /> Bisous d une ile où l on respecte "un peu plus "la gente canine<br /> bisous de Corse<br /> Pat
A
nous venons de voir le reportage et nous sommes trés heureux de voir que Wazari va mieux nous lui souhaitons encore beaucoups d années de bonheur avec vous<br /> <br /> agnés
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité