Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
6 juillet 2007

Déjà un mois dans notre nouvelle maison

Que le temps passe vite sans que nous soyons venus faire un tour sur le blog de Wazari ! Il a fallu préparer la maison, finir les cartons, emménager, défaire des cartons.... et Wazari dans tout cela, il paniquait, il devait se demander ce qu'il lui arrivait, beaucoup de bruits avec le marteau, la perceuse mais finalement maintenant, il a trouvé ses repères dans la maison.

A l'extérieur, c'est un véritable concierge, il faut qu'il aboie dès que cela bouge, course les voitures, heureusement nous sommes entourés de voisins gentils qui roulent doucement pour lui. Bientôt le terrain sera clôturé et nous serons tous rassurés.

Il sort à son grè, la porte est ouverte, c'est tellement facile de tâter la température avant de mettre la patte dehors et ma foi s'il pleut, on attend....

L'avais-je dit, mais grâce à Wazari et son passage à 30 millions d'amis, nous avons retrouvé des cousins que nous avions perdus de vue par la vie de chacun, des anciens collègues de travail. Quelle joie pour nous tous de pouvoir s'entendre au téléphone en attendant de se revoir. C'est incroyable ce qu'un petit chien comme lui peut apporter dans une famille en plus de ses câlins.

Merci mon beau Wazariwazari5_02_2007_012__2_

Publicité
Commentaires
C
Eh oui comme cela faisait longtemps que je n'avais lu ton blog .... Il faut donc que j'y laisse une trace de mon passage ...<br /> Je sais que tu vas râler, mais il faut dire la vraie place de Wazari dans la famille ...il s'agit du Petit Chien à sa Mamie et du Beau Petit Chien à son Papy ... Oups ! <br /> Il faut absolument que tu continues ton blog, c'est très bien ...<br /> Gros gros bisous à Maman.<br /> Ta fille qui t'aime
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité