Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
17 juin 2008

Claudette, Reine mère a partagé quelques jours avec nous...

Voilà, Reine Mère est arrivée pour la communion de Martin et je lui ai fait la fête comme tout être petit chien doit faire la fête à un nouvel arrivant !!! Mais il faut dire que Reine Mère est gentille, elle s'intéresse à moi, me complimente et me caresse chaque fois que j'en ai envie.

Martin était drôlement beau pour sa communion, il était tout en blanc, on aurait dit un "ange" mais il a rassuré mamy, il a dit : "dimanche, je suis un ange, demain je suis un diablotin". Edouard était en costume-cravate, la famille était d'un chic !!!

Quelle belle journée et que de choses à manger !!

communion_martin_8_06_2008_055__3_communion_martin_8_06_2008_057__2_claudette_et_wazari_002

Publicité
Commentaires
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité