Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
28 janvier 2011

Wazari n'est plus.....

Où es-tu mon Wazari ? fais-moi un signe, dis-moi que tu es au calme et en paix dans ton paradis.

Que s'est-il passé en toi dans ces dernières heures ?

Tu nous manques déjà, nous voudrions tant que tu sois encore là. 

Tes frayeurs dès qu'un simple bruit se faisait entendre.

Tes joies avec Alizéa, tes courses autour des pièces à courir derrière elle, le premier arrivé sur le lit lorsque je voulais la changer et les fous rires sur le lit quand elle te faisait ses "guili-guili" !

Te voir sur les genoux de papy lorsqu'il prenait son café, ton regard vers moi. Te frotter contre lui lorsqu'il te parlait tout doucement à l'oreille....

Te voir avec Martin dans son lit pour des câlins interminables mais le régal du matin quand on te disait : "tu viens, on va réveiller Martin", tu savais quelle direction prendre et dès la porte ouverte, tu sautais sur son lit et tu allais le réveiller d'une lichette...

Te voir me rejoindre quand j'allais à l'ordinateur puis quand je te disais "allez hop, au dodo", tu te levais lentement et on partait tranquille, toi dans ton panier et moi dans mon lit, mais avant, je te couvrais de tes deux couvertures et je bordais ton panier afin que tu es ta petite chaleur, que ce soit en été qu'en hiver. Je te caressais toujours après comme pour te dire "ça y est moi aussi, je suis dans mon lit, tu peux dormir !"... Et qui était le dernier levé ? Toi, bien sûr et cela nous faisait sourire en disant "c'est bien un réunionnais !!!".

J'espère que ta vie auprès de nous aura été heureuse, que notre amour t'aura adouci ta vie dans ce monde. Tu nous manques tant....

Martin est éperdu de chagrin, il a mis sur sa peluche "Junior" ton bandana et ton manteau. Ta couverture est devenu son doudou, c'est un peu de toi à travers tout cela.

Mon petit chien, mon Wazari, je te souhaite dans ce paradis un bonheur aussi intense que celui que tu as pu avoir auprès de nous tous.

Tes Wouafs nous manquent aussi même si on râlait parfois !

Le blog vivra, je viendrai parler de ton copain Euskadi qui doit bien te chercher et se poser des questions sur ton absence. Je viendrai aussi te parler de Martin, d'Alizéa, des anecdotes que tu aurais dû vivre encore avec nous.

Wazari, notre petit amour à 4 pattes, nous t'aimions beaucoup.

Repose dans le beau jardin du paradis !

Publicité
Commentaires
P
Puisses-tu avoir raison Gisèle !<br /> J'ai encore mon Bill à mes côtés, mais je me rends compte que ce ne sera plus pour des années et mes yeux en pleurent déjà !!
G
"Quand un animal meurt et qu'il a été particulièrement proche de quelqu'un ici, cet animal va sur le pont en arc-en-ciel.<br /> Il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux ainsi ils peuvent vivre et jouer ensemble.<br /> Il y a abondance de nourriture, d'eau et de soleil, et nos amis ont chaud et sont bien.<br /> <br /> Tous les animaux qui avaient été malades et vieux sont ramenés à la santé et à la vigueur; ceux qui étaient blessés ou estropiés sont rendus entiers et forts encore, juste comme nous nous en souvenons dans nos rêves des jours et des périodes passés.<br /> Les animaux sont heureux et contents, excepté une petite chose; il manque à chacun quelqu'un très spécial pour lui, qu'il a dû laisser.<br /> <br /> Ils courent et jouent ensemble, mais le jour vient où soudainement l'un d'eux s'arrête et regarde au loin. Ses yeux lumineux sont attentifs; son corps est parcouru des tremblements du désir. Soudain, il commence à courir, volant au-dessus de l'herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus rapidement.<br /> <br /> Vous avez été repéré, et quand vous et votre ami vous retrouvez finalement, vous vous embrassez dans une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés. Les baisers heureux pleuvent sur votre visage; vos mains caressent encore la tête aimée, et vous regardez une fois de plus dans les yeux de confiance de votre animal chéri, parti depuis tellement longtemps de votre vie mais jamais absent de votre coeur.<br /> <br /> Puis vous traversez le pont en arc-en-ciel ensemble....<br /> <br /> (traduction française de "Legend of Rainbow Bridge" de William N. Britton<br /> <br /> "Just this side of heaven is a place called Rainbow Bridge.<br /> When a pet dies who has been especially close to a person here on earth, that pet goes to Rainbow Bridge. ..."<br /> <br /> www.legendofrainbowbridge...<br /> www.novareinna.com/bridge...<br /> <br /> Pensées chaleureuses<br /> avec un beau soleil de Provence<br /> <br /> Giselle
P
Tain, Solange, tu fais chier !!!!!!!!!!!!<br /> Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon,<br /> Tu fais chialer !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> J'te jure, j'ai plein de larmes aux yeux quand je lis cette putain de fin d'histoire ....<br /> Je vois aussi la fin de mon Bill ....<br /> brzf; je teemble, kjen peux plus...<br /> Piero le belge
M
je fais un coucou à wazari qui vous a apporté beaucoup de joie. Je partage votre peine et je pleure aussi car je pense à ma chienne décédée l'an dernier elle me manque aussi et j'aimerais que wazari là où il est lui fasse un coucou de notre part. Je vous embrasse et pense à vous.
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité