Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
25 octobre 2005

Un article de presse nous interpelle....

Ce n'est pas très lisible mais le titre vous l'avez déjà compris....

mais je retranscris "Le petit chien retrouvé vendredi dernier avec des hameçons dans le corps n'a pas encore été adopté. Il devait être confié à la famille qui l'a trouvé. Mais la SPA a finalement préféré ne pas le remettre dans l'environnement où il a été martyrisé. En effet, même si la famille d'adoption est de bonne volonté, la cour n'est pas clôturée et un pêcheur habite à proximité... Le chiot, sans nom pour le moment, se remet doucement du traumatisme. Au refuge de la SPA, il se terre dans un trou, tremblant de peur et visiblement marqué par ce qu'il a vécu. Il faudra beaucoup de patience à ses futurs propriétaires. L'idéal pour lui serait une famille qui projetterait de vivre en appartement en métropole."

C'était donc le samedi 6 août 2005.

Maintenant, il vous reste à lire la suite.....article_wazari

Publicité
Commentaires
M
pauvre petit chiot, vraiment, les hommes sont horribles, rien ne les dérange! C'est scandaleux!
G
Je sus parfaitement d'accord, les hommes sont vraiment capables de choses horrible. C'est scandaleux! Heureusement que certaines personnes sont comme vous, des gens biens.
E
Bonjour ayant entendu vu le reportage dans 30 M.A je me suis rendu sur votre blog,j'espere que Wazari vas de mieux en mieux j'ai 32 ans et apres ce que j'ai vu l'homme est vraiment capable de tout,je n'arrive toujours pas a comprendre comment un être soit disant humain peut faire des choses aussi horrible,ont devrait faire la même chose a ce pecheur et le suspendre par les c.....!!!rien que d'imaginer qu'il est penser que vivant le chien serait plus attirant me rend fou de rage!Comment peut il recourir a de tel methode en plus vu que c'est la Reunion il a une education francaise!Pauvre petite bete en plus tellemetn adorable ses tremblment font vraiment de la peine:(,voila bon courage et bravo pour l'avoir secouru,e qui donne espoir c'est bien de voir des comportement comme le votre,bye et bonne continuation
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité