Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
21 décembre 2007

Wazari est triste

Oui, il y a bien un moment que je ne suis venue parler de Wazari mais nous avions à la maison, une grande personnalité "PEDRO" qui vient de s'en aller sur la pointe des pieds. Wazari et Pedro étaient devenus copains. Wazari veillait sur Pedro et surveillait les infirmières si elles faisaient bien leur boulot.Tous les matins, lorsque j'allais réveiller Pedro, il sautait sur le lit et lui disait bonjour à coups de lichettes ! Ce matin-là, bizarre, il n'est pas venu dans la chambre.... avait-il compris avant moi ? oui, sûrement ! Alors pour combler son manque de jeux avec Pedro, j'ai acheté à Wazari un chien, quoi, un chien en peluche qui chante, qui ouvre la gueule, qui bouge des pattes, je crois que le chien ne chante plus, la gueule a l'air bloqué, mais il joue bien avec, que cette peluche est secouée !!! Alors vous verrez Pedro en photo et Wazari et son nouveau compagnon avant le massacre !

Pedro devant la maison au soleil le 28 octobre 2007.

28_10_2007_004__2_vues_11_12_2007_052__2_(photo de Wazari et de sa peluche prise le 18 décembre 2007)

Publicité
Commentaires
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité