Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
12 janvier 2008

Bonne et Heureuse Année à tous mes fans !!!

Enfin, les microbes de la famille sont presque exterminés, aussi, ma gentille maîtresse a décidé aujourd'hui de venir sur mon blog pour vous présenter mes voeux.

"A vous tous, qui venez lire, ma petite vie tranquille et voir si je suis toujours aussi beau, je vous souhaite une belle année 2008 avec une très bonne santé, beaucoup de bonheur, beaucoup d'amour, que la paix arrive sur terre, que les guerres cessent partout dans le monde, plus de catastrophes naturelles qui laissent les populations dans le désarroi,  que la faim ne se fasse plus sentir dans les pays pauvres, et que tous vos voeux se réalisent !"

Bonne Année du fond de mon coeur !

Et comme vous avez envie de savoir ce que le père Noël m'a apporté quelques jours avant : la peluche chien qui chante un peu faux ! vous pourrez juger avec la photo.....vues_11_12_2007_052__2_et des os à ronger

de la part de Martin et Edouard

Publicité
Commentaires
M
Je sais que c'est un peu trop tard, mais je vous souhaite encore une fois une bonne année et tous mes voeux de bonheur!<br /> <br /> Gros bisous à tous!<br /> <br /> Myriam
D
Tous mes bons voeux pour toi petit loulou ainsi qu'à ta gentille famille! Soyez heureux tous ensemble!<br /> Gros bisous<br /> Delphine de Suisse
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité