Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
28 mars 2008

Je suis allé à Paris en vacances, pas banal !!!

Wazari raconte :

Eh oui, on a joué les parisiens pendant 10 jours !! Que de remue ménage pour moi ! D'abord, le voyage, c'était long mais finalement, j'étais dans mon panier, bien tranquille !!! La banlieue parisienne c'est encore calme. Le samedi, il y a eu des surprises pour mes deux petits copains : Holiday on Ice et PSG, et moi, comme je ne voulais pas rester seul à la maison, j'ai préféré les attendre dans la voiture. Je n'aime pas la maison, c'est trop grand quand je suis seul et je m'ennuie trop. Dans la voiture, je sais que mamy ou papy va revenir, alors, je me fais tout petit et j'y suis bien. Je ne bouge pas et personne ne sait que je suis là ! Mais après que de bisous, bisous entre eux et moi !! Je retrouve vite mes habitudes, je dors dans mon panier avec ma couverture, près du lit et près de mamy. Et nous voilà, repartis vers le château de Versailles, les Invalides, la Tour Eiffel, le Louvre et à chaque fois, je ne reste pas trop longtemps tout seul. Mamy met mon manteau pour que je n'ai pas froid, j'ai mon panier, ma couverture, une gâterie que je mange quand ils reviennent. Mes petits copains sont contents, ils voient plein de choses : les musées, les monuments et les embouteillages !!!

Nous sommes allés voir une grande copine qui m'écrit souvent des petits mots : Myriam !!! Elle habite pas loin de chez Pierrette, alors, il fallait que je lui rende une petite visite pour lui montrer à quoi, je ressemblais. Nous étions tous contents de nous voir et nous avons fait la connaissance de sa maman qui est très gentille. Myriam a un grand chien, ouf ! gentil mais il m'a fait cavaler, j'ai cru que cela n'allait jamais finir. Mais heureusement, mamy m'a pris dans ses bras et m'a emmené à l'intérieur, j'ai repris mon souffle. Mamy va mettre des photos.

Puis, on est revenu par Limoges pour voir des cousins de papy. Là, il y avait beaucoup d'émotion entre les cousins qui se retrouvaient depuis 10 ans grâce à moi, à mon passage à 30 millions d'amis. Michou (la cousine) avait reconnu la voix de mon papy et quand elle l'a vu, elle n'avait plus aucun doute !! Elle a écrit à l'émission car ils s'étaient perdus de vue avec le déménagement. Et ainsi, l'histoire a fait des heureux. Michou et Martial m'ont "adoré", mais oui quoi, ils ont le droit et j'étais le petit roi chez eux, pourtant, il y avait Sarah, une petite chienne, j'ai essayé de lui "wouafé" mais elle est encore plus craintive que moi pour l'instant, elle est restée prostrée dans tous les coins qu'elle pouvait trouver. Elle est toute mignonne, la prochaine fois, peut être cela ira mieux. On a fini le séjour en passant par Oradour sur Glane, haut lieu d'histoire.

J'ai retrouvé ma maison, bien content tout comme tout le monde, heureux de ces vacances. J'ai retrouvé aussi mes habitudes !!!

Les photos avec Myriam, Edouard et Martin sans oublier le petit lapin Caramel (de Myriam)

myriam_27_02_2008_009__2_myriam_27_02_2008_015__2_myriam_27_02_2008_020__2_

Publicité
Commentaires
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité