Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WAZARI DE BELLEPIERRE
12 janvier 2008

J'avais oublié de parler du petit séjour de mon parrain à la maison .....

Visite_de_cousin_p_ricoloso_3_017Au 15 août, mon parrain est venu faire tester son coeur à Toulouse et comme on est pas trop loin, il est venu passer quelques jours avec nous ! J'étais content, il prétextait me promener pour téléphoner .... mais les promenades étaient réduites au petit tour de pâté de maisons, il fallait que je le tire pour qu'il avance plus vite !

Il était heureux car il est allé voir l'Océan surtout pour manger des fruits de mer, le gourmand... mais il n'était pas tout seul à l'imiter. Il a fait aussi sa cure des spécialités de la maison. Il est reparti pour faire du régime à la maison (enfin j'en doute !!). Je vais vous montrer un peu quelques photos avec lui.

Visite_de_cousin_p_ricoloso_059Visite_de_cousin_p_ricoloso2_073Visite_de_cousin_p_ricoloso2_093  Depuis le Col du Somport, il veut me faire

faire le "loup" !!!!! Vous voyez un peu comme je râle.... et puis la dernière photo est le câlin car il va bientôt repartir...   

                           Visite_de_cousin_p_ricoloso2_105 Visite_de_cousin_p_ricoloso_3_027Visite_de_cousin_p_ricoloso_4_002 On est beau tous les deux, et j'espère qu'il est aussi content que moi de son séjour. Il est reparti pour son île !

Publicité
Commentaires
WAZARI DE BELLEPIERRE
Publicité
Publicité